Come over here ,with your heart

Publié le 22 Décembre 2010

X

 

Quand j'aime quelquechose c'est obsessionel .La chanson tourne en boucle (mais vraiment .Style quand elle est finie je la remets direct et ça toute la journée .Un enfer pour mes parents ,mes potes et les autres .Un truc de schyzo) ,la fringue s'use plus vite que Speedy Gonzalez ,la bague laisse un gros cercle bleuâtre autour de mon doigt à la fin de la semaine (parce que ouhais je suis tellement une gangsta que je l'enlève pas ,même sous la douche : hardcore !) , ...Style ,en ce moment ,MGMT ,c'est obsessionnel .Plage de Crystal Fighters aussi .Do you want to go to the plage with me ?I'm going down ,down ...Et Raphaël .Sinon depuis quelques jours il y a une affiche MEGA géante de Who's knocking at my door ? de Scorcese dans ma chambre .Achetée au cinéma .Oui bon ben logique quoi .Et un autre réveillon à Bidous .Again .Mais bon ça me plaît bien donc ça va .C'est le seul réveillon où t'es en pull et jean ,pas maquillée .Trop rebelle .Es-ce que vous connaissez le thé fumé ?J'ai goûté ça .Putain c'est bizarre .T'as l'impression de te nourrir déjà .Ce qui est chelou pour du thé .Puis ça te donne l'impression de manger de la "smocked meat" québécoise devant une cheminée avec des chants ...des chants tyroliens derrière (oui la Suisse et le Québec c'est pas pareil mais on va faie comme si) .Assez troublant .Et ça te laisse un goût de renne fumé dans la bouche .Ce qui est encore plus troublant .En fait ,le thé fumé ,c'est troublant .Surtout que ça s'appelle "Lapsang Souchong" .Ce qui me fait penser à un truc comme "Last song Souchon" ou un truc du genre .Troublant .Enfin voilà quoi .Super intéressant hein ?Et ça fait bizarre que se soit Noël .Enfin je sais pas mais ...Je m'y attendais pas .Tout passe trop vite .Depuis le collège là ,tout file hyper vite .J'ai l'impression d'être rentrée au lycée y a une semaine .Et en fait on va passer en 2011 .Flippant .Noël ...Déjà ?Et si j'allais voir les Klaxons en janvier ?Pourquoi pas hein ?Un concert par mois .Ah ouhais quoi !Un concert par mois !Non mais c'est vrai en plus : octobre-Doherty novembre-Inrocks décembre-Revolver et là janvier-peut-être Klaxons .Ah non mais je vais appeller Rock&Folk moi .Le problème c'est qu'après ,le lendemain matin quoi ,je suis un peu grave un remake de The Grudge (cheveux pendouillants ,regard torve ,peau grisâtre-beigeâtre-clopâtre-bièrâtre ,khôl coulant et voix d'outretombe : charmant ,accompagné de l'indispensable odeur de la fosse de concert fixé dans les cheveux) mais bon ,ça se gère .A quoi bon vouloir se donner une image sexy hein ?On sait très bien que la vraie vie c'est pas sexy .Non mais sérieux ,ça me tue tous ces trucs là ,ces pubs et tout .Comme si dans la vraie vie ta maison aveugle un mal-voyant de propreté ,tes cheveux sont une matière "souple et soyeuse virevoltant tel le petit pioupiou de Blanche Neige dans la forêt enchantée" ,tes dents un royaume de blancheur extrême ,les gens dans la rue une armée de gentils Oui-Oui qui te sourient et te disent "Hey salut bonjour ,what's up babe ?" sans intentions louches dans leurs petits crânes de débiles atrophiés de la matière grise et l'état mondial une plaine de calme inébranlable .Mais ouhais ouhais c'est ça crétin .Pfff .Non mais c'est incroyable cette naïveté quoi .Les publicités ont à peine évolués depuis 1960 .Comment peuvent-ils croire que l'on va croire que la barre Kinder Country va t'apporter bonheur ,nutrition et zenitude ?Ahahah ,je me gausse (expression hautement désuette) .Je dis pas qu'il faut nous coller des images de bras déchirés et de crânes explosés dans une pub pour un liquide vaisselle mais arrêter de nous faire passer la notion de "joie" dans toutes les pubs .La joie n'a rien à faire dans un liquide vaisselle .Soyons d'accord .Tout comme la virilité n'a rien à faire dans un déodorant et la beauté dans de la cire .On veut TOUT "glamouriser" .La cire c'est pas "glamour" .Point .Y a pas à chercher à rendre ça "sexy" .La cire ça fait mal ,ça arrache des poils (ouhais ,des poils ,hardcore) ,ça colle , ...Tout comme le déodorant n'est pas super sexy non plus : à la base c'est fait pour ne pas puer .Donc bon ...Un truc en rapport avec les odeurs corporels quoi .Enfin BREF .Est-ce que vous avez lu Le colonel Chabert de Balzac ?Je dois le lire .Ca me fait chier .

 

Bouleversant

Un mec masqué en catcheur avec une voix sortie de nulle part : magique

C R Y S T A L    F I G H T E R S : génies en gestation

wildjunkies: aw, I love every damn thing in this photo…everything you can’t not to love himShe’s too cute

dancing The Dying Swan or are you simply fucked my dear? ♥

wehadfacesthen: Brigitte Bardot, 1960s.

*

Trop ,c'est trop :

ultra-electrogirl: Carl, Eli and Edie - What a beautiful family Photo taken by Roger Sargent  Oh Carlos ♡ultra-electrogirl: Carl, Eli and EdiePhoto taken by the proud Grandma, Chrissie Ferngrove (Carl’s Mum)  ultra-electrogirl: Carl, Eli, and EdiePhoto taken by Chrissie Ferngrove (Carl’s Mum and proud Granny) Chrissie’s always been good at taking photos

Mais bon ...Bon allez OK ,trop c'est pas trop ,c'est choubidoubidou .Ahem *aurais-je oublié que je hais les enfants ?* OK je sors .

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les Klaxons en janvier.<br /> Pour nous c'est "oui" ;). en plus je veux parler avec Anthony Rossomando.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah !!! Je hais ce mec ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />