Les boots et moi

Publié le 10 Juillet 2009


Marc Jacobs et Kate Moss qui ... "dansent" ?
X

Bon bon ,la semaine de la haute couture est presque finie avec des défilés très ...différents au niveau de la beauté des pièces .Elie Saab ,Chanel ,Jean Paul Gaulthier ou bien encore Givenchy sont pour moi les plus réussis .Et j'adresse un bravissimo à Christian Lacroix qui nous a offert un défilé de toute beauté alors que sa maison et la crise se chamaillent .Tant qu'au défilé Dior que tout le monde couvre d'éloges ,je n'ai pas du tout aimé .En même temps ,moi et Galliano ,c'est pas l'amour fou xD .Peut-être est-ce du à mon classicisme exagéré développé dans mes goûts modesques (aïah la phrase prise de tête xD) .Pour vous dire ,si j'étais une paire de chaussures je serais des boots parce que mon amour envers les chaussures et les bottines plus particulièrement est immodéré .Mais pas n'importe lesquelles .Des boots en cuir ,plates et classiques ,avec un élastique en grain noir sur le côté .Vous voyez pas ?Mais si .Comme ça (mais pas avec les petits trous !) .Peut-être vieillot mais le comble de l'élégance pour ma part .Sinon celle-ci de Chloé ou les dorés d'Alison Mosshart (qui apparaissent un"brin" nikées sur la photo mais c'est ce qui fait leur charme non ?) .Les boots ou LA chaussure qui si elle n'existait pas je l'inventerais .

Vlada Ma préférence à moi : TANYA DZIAHILEVA

AAAAAAHHHHH : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ooh ces bottes Chloé c'est vrai qu'elles sont parfaites... grrr je les aimerais tellemnt!! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais quand on voit le prix ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les robes valentino , commme toujours sont a tomber !!<br /> J'ai aussi beaucoup aimé le défilé JeanPaul Gautier .Mais j'ai pas encore pris le temps de regarder tout les autres défilés ... <br /> <br /> Haaa les boots chloé sont superbes !!!
Répondre
C
Quelle chance tu as d'être allé voir le défilé Chanel!!!! :) il était si somptueux... ahhhrg je t'envie! Et puis voir les tops en vrai...! Donc Lara est aussi intimidante en vrai que sur les photos?! XD sa ne m'étonne pas. Cette fille est une pure beauté.
Répondre
C
<br /> Effectivment ,elle fait flipper mais elle est réellement belle aussi .Et puis c'est la seule qui a à peu pès l'air "en bonne santé" .Elle est très mince mais reste humaine .Toutes les autres sont<br /> vraiment squelettiques .Très belles mais trop maigres .En plus ,elles portent des talons et des robes ,ce qui permet d'observer leurs "jambes" qui à ce stade portent plus le nom de "bâtons" .Mais<br /> Magdalena Frackowiak ,quand on la voit en vrai ,même si elle fait malade ,on se rend compte que ses yeux de chat c'est pas de la blague .Elle est vraiment sublime .Et Edita Vilkeviciute aussi<br /> souriante ^^ .<br /> <br /> <br />
C
Par contre j'ai adoré Dior, JPG et Givenchy :)<br /> Et les robes Valentino étaient à tombées...
Répondre
C
<br /> <br /> J'étais très partagée sur Valentino mais certaines robes étaient tellement belles que bon ...On pardonne hein ? ^^ Jean Paul Gaulthier j'ai beaucoup aimé même si c'était un peu "étrange" .<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hey, ravie de voir que tu as un blog :D<br /> <br /> Moi je n'ai pas spécialement aimé le défilé Elie Saab.. je ne suis pas une grande fan du look total blanc par nature... donc bon >
Répondre