Miss Stone

Publié le 16 Janvier 2009

Les Stars en video
X

Et je compte bien acheter le Vogue de février qui lui sera consacré .
17/01/09 : Je sens que ce Vogue il va gérer la fougère mais à un point ...

22.10 : Taratatoche         Snow     Parce que quand j'ai vu la photo j'ai tout de suite percuté : Courtney Love+Vanessa Paradis .Si ,si : je vous jure .    

Le très "velvetundergroundien" Monkey 23 de nos chers très "velvelundergroundiens" Kills .

Hier soir ,la version "propre" (oui parce que la croix sous l'image de Jamie Hince qui dort contient une version approximative) de The Last of the Englih Roses est passée sur Le Mouv' ...et ça valait le coup .


Mona Johannesson : la fille au nom de muse qu'on photographie en noir et blanc .

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article