Hince fait dodo

Publié le 13 Janvier 2009

On lui donne ce qu'on trouve finalement.

X
(premier single du prochain album solo de Mr.Doherty)


Et tu sais pas ce que m'a dit Flore aujourd'hui (15/01/09) : il paraît que "la race blonde" va disparaître au fil des années ! Merde alors .
 

En lisant "Roadrunner" sur le blanco de L. en physique-chimie je me suis dis qu'il fallait que je vous fasse écouter ça et ça .Je sais : c'est ma période Roadrunner .Etrange hein ?Puis faut que vous entendiez ça ,ça ,ça ,ça ,ça et ça aussi .Avec un peu de chance vous ne les connaîtrez pas .

"Comme nous le savions, c'est Stephen Street (producteur de Blur et des Babyshambles pour Shotter's nation) qui a produit cet album auquel Graham Coxon (guitariste de Blur) a largement participé.(il joue sur toutes les chansons sauf sur la composition de Wolfman Broken Love Song). La fameuse Dot Allison* sera aussi de la partie chantant avec Pete sur Sheepskin Tearaway. Enfin, à noter également la participation des autres membres des Babyshambles, Mick Whitnal, Adam Ficek et Drew McConnell."  source

 

Me permettez-vous un petit coup de "je râle" (pour changer ^^) ? Le latin c'est nul ,archi-pourri ,carrément merdique ,totalement chiant et inutile par-dessus le lot .Voilà .C'est dit .

* Si tu te demandes qui est Dot Allison (comme moi) ,va .           Turn ,turn ,turn !

photos : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.    Sedative (pour s'endormir,pour planer ,pour rêver , ... )

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pour quoi dans au moins tout tes articles maintenant tu ne parle que de Flore!?
Répondre
C
<br /> <br /> "que" ? ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je me suis fourvoyer hihi !
Répondre
C
<br /> ... ?<br /> <br /> <br />
M
oui c nul mais nous on a Mme Lemoine <br /> c'est genre quand elle fait pas une liaison elle se pète de rire en disant : "ouou je me suis fourvoyé "<br /> mon dieu, sa sert a rien le latin !!
Répondre