"Quand on est fatigué de Londres ,on est fatigué de la vie ." S.Johnson

Publié le 1 Septembre 2010

KM2-copie-1Kate-Moss3jpg.jpg

KM1pgKM3

Kate 

teller_vogueus1994dec (2)teller_vogueus1994dec (4)

  click to zoom

 

               5,6 pieds . yeux vert-noisette . cheveux châtains . jambes arquées . nez refait . ~50 kilos

 

Merci à Camille de m'avoir indiqué ce ...superbe éditorial .

*

"It's not time to make a change/Just relax, take it easy/You're still young, that's your fault/There's so much you have to know/Find a girl/Settle down/If you want you can marry/Look at me/I am old/But I'm happy"

Father and son - Cat Stevens

  *

01/09/10 : Demain c'est la rentrée et après-demain c'est mon anniversaire mais ça on s'en fout .Ce dont je veux parler c'est des journées d'hier et d'aujourd'hui .La saveur du dernier ,tout dernier ,tout tout dernier jour de vancances .Après un peu plus de deux mois .La saveur de la dernière nuit où l'on a pas de soucis de réveil matinal (tellement pas qu'on fait nuit blanche en fait) ,la saveur des dernières déconnades sans soucis du collège (maintenant lycée) ,la dernière journée de marche au soleil en plein après-midi ,de flâneries et de glande .Hier ,c'était l'avant-ultime jour et la dernière soirée ,presque la meilleure par ce fait .La classe ,une piscine ,les derniers instants de repos et d'insouciance et un ciel bleu bleu bleu sous un soleil chaud chaud chaud .Toulouse quoi .1 heure du mat' (je suis entrain de vous raconter ma vie là non ? xD) ,écroulés par terre ,dans le jardin : herbe mouillée et caibottis "mal au dos" .Dodo : morte .Nez et pieds gelés en version cocon sous une couette réquisionnée en couverture de survie .Résultat ?Dormie une demi-heure .8h30 ,réveil après deux heures de sommeil .Et là t'as la tête dans le cul ,tu pues ,tu ressembles soit à rien soit à une sorcière qui décuve (bien qu'en fait ,je décuvais pas *à quoi ça servirait de me la jouer ?*) mais t'es heureux avec tes yeux explosés ,tes cernes d'un délicat violet-vert-bleu-noir ,ton haleine de chameau galeux et tes cheveux crades .Quelques Chocapic et c'est reparti .Attendre le bus au soleil ,un vent frais dans tes cheveux sales et le khôl qui coule un peu autour des yeux .Un sac rempli de CD sur le dos et une recharge de bonnes ondes pour affronter cet évènement pire que SAW : la rentrée .Et donc le soleil et donc le vent et donc toi ,là ,mort de fatigue ,sale et heureux .Et tu t'endors sur la murette parce que dans ce coin les bus passent toutes les demi-heures .Les yeux fermés de fatigue et aussi parce que le soleil t'aveugle .9h50 et le soleil éblouit déjà .Et t'es bien .Le dernier jour de vancances .Last holiday's day .Chassé la mélancolie .

 

Parce que maintenant y a plus qu'une solution : DE-DRA-MA-TI-SER !

*

 

"I think I'm in love/With the girl next door/It's driving me crazy/I can't take it anymore/I hear her playing the drums late at night/The neighbours complain/But that's the kind of girl I like/And maybe I should call her up/And buy her a round/Maybe I should move to another town/But when I hear those drums late at night/I know I'm in love with a girl who lives (two doors down !)/I think I'm in love with a girl who lives (two doors down!) (x4)"

Two Doors Down - The Mystery Jets

 

Depuis quelques temps ,le NME kiffe grave les Lib's quand même ...Wiaaah !!!!

C'est la rentrée !C'est la rentrée !

Dont deux parus deux semaines à la suite

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi aussi j'ai vraiment peu confiance en moi, ce qui me fait rater pas mal de chose. Je n'aurais pas pensé que je n'était pas seule. Les filles tout ce que je peux nous souhaiter c'est de tenir le<br /> coup jusqu'à la fac ou avant pour les plus chanceuses et de compter sur les petites doses d'enthousisme (malheureusement pas assez nombreuses) pour nous redonner le sourire de temps à autre. A<br /> bientôt et prenez soin de vous. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum, sans vouloir faire de ce blog un mur des lamentations... je suis dans ce cas là aussi. en espérant que tout s'arrange!<br /> (en passant, Kate Moss = nez refait? c'est une blague j'espère?)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand on compare des photos de son début (exemple : Daisy Age par Corinne Day en 1991) et des photos d'aujourd'hui ,il y a quand même un GROS changement .Elle est passé d'un nez un peu épaté et<br /> assez large à un nez très fin ,très cambré et pointu .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh mais il ne faut pas t'en faire, après une nuit ça va un peu mieux même si je sais que ça va recommencer. Bref ne t'inquiètes pas je pense qu'il y a beaucoup de gens dans ce genre de cas même si<br /> je pense être un peu unique dans le genre mais à côté de ça il y a aussi des vies bien plus misérables que la mienne mais bon apparament peu importe la souffrance , elle est toujours maximale. Nan<br /> mais c'est pour dire que je ne cherchais pas à faire pitier et à rechercher de la compassion mais juste à me confesser d'ailleurs je n'ai même pas pris le temps de réfléchir. Nan mais je cherchais<br /> juste un avis éventuel sur ce genre d'ambiance de classe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah d'accord .Pour te donner un exemple ,je suis un peu dans le même cas : je débarque dans un nouveau lycée où je ne connais personne .J'ai rencontré quelques filles mais je ne pense pas qu'elles<br /> seront mes futures amies et vu que je n'ai aucune confiance en moi ,j'angoisse en mort ,persuadée qu'elles vont melâcher avant que je me sois fait de nouveaux amis .De plus ,c'est un lycée de<br /> 1800 élèves et je me sens toute petite ,ignorée et perdue dans cette masse .Bien peu importante .Donc voilà ,tu n'es pas la seule =) .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah pour moi l'idée de cette rentrée était une torture rien qu'à l'idée d'y penser ! Maintenant que c'est passé ça va mais la rentrée finalement c'est juste 2 heures à se faire remettre les pendules<br /> à l'heure, le pire en tout cas pour moi est l'année qui s'en suit à être plus ou moins ignorée donc seule, c'est la première fois que j'avais envie de reprendre les cours comme de me pendre.<br /> D'habitude j'adore la rentrée, j'aime retrouver mes amis , j'aime assez travailler enfin apprendre des choses psk même les intellos on sait très bien que les devoirs ça les gonffle ! Bref mais<br /> depuis l'année dernière (année de 1ere) tout à changé : classe différente, étant en 1ereL classe plus ou moins dite "poubelle", relation se dégradant avec une amie que je connaissais depuis la<br /> 3eme, et mes autres amies que je ne vois que dans une discipline et à qui j'étais très attachée depuis la 6eme. Je ne fais pas parti de leur monde alors je suis inutile,j'aime travailler ,<br /> participer et ça fait de moi une leche-cul. J'ai donc une seule amie avec laquelle je peux discuter et partager des trucs pendant des heures mais malheureusement ces heures sont réduites depuis<br /> quelques temps puisque je la vois rarement durant l'année et par dessus ça je peux même plus compter à 100% sur ma mère avec laquelle je me dispute pour une bouteille de jus d'orange jusqu'à ne<br /> plus se parler pendant des jours et je ne vois mon père que 2 fois par mois. Bref je me rends compte aujourd'hui le vendredi 3 septembre à 02h06 du matin que je suis seule et ne peut compter que<br /> sur moi, biensûr je le savais déjà mais sans vouloir me l'avouer.Et même si il y a des jours où ça va mieux que d'autres on est finalement toujours rattrapé par nos problèmes. Mais il reste quand<br /> même mes passions et l'espoir de penser qu'un jour ma vie ma changer...<br /> (this was a confession and I don't find usefull to publish this comment , but after all that's up to you, thanks for reading. Take care of yourself that's the most important)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh ...Que dire ,que dire ?Euh ...Et bien je te souhaite d'être moins seule ,de continuer à être aussi courageuse et ...putain ,ça m'a foutu un coup que tu me dises tout ça ,là .C'est ...Tu as<br /> l'air d'aller si mal .Que dire ?Courage ,courage ,courage .PLus qu'un an =) !<br /> <br /> <br /> <br />