Pause

Publié le 29 Avril 2010

 

  pete03

 

 P A U S E

 

grosse ...ou pas

Visites en baisse ,démotivation et autres .

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En fait Amy ce n'est malheureusement qu'un pseudo ... Mais c'est bien en reférence a Amy Winehouse et parce que j'aime bcp ce prénom un peu dérivé du mien. Sinon je ne connaissais pas ce livre mais<br /> les dessins sont magnifiques et les petits commentaires sont marrants. Ca faut le coup ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai fait que le feuilleter mais c'est assez bien oui .Esthétique .Mais assez déprimant .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut, c'est dommage je trouve, que tu arrête. J'espère que tu reprendras bientôt car j'adore ton blog. C'est vraiment différent de tous les blogs banals qu'on trouve sur le net. Tes articles sont<br /> toujours intérresants et je me retrouve souvent dedans !<br /> Les commentaires: le manque de temps, la flemme et le fait ke je n'ose pas font que je n'en poste pas. Mais si tu continue j'essayerais de faire un effort pour en mettre .En tout cas, bonne chance<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =) Et ravie de savoir qu'une Amy lit mon blog .Je sais que la référence n'est pas originale mais bon ^^ .As-tu entendu parler du livre Cocaïne et chaussons blancs ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis de l'avis de Rosan: ton blog est vraiment génial, et c'est un plaisir de te lire.<br /> Je comprends également ton manque de motivation.. c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires, peut-êtres as-tu besoin d'un peu de publicité? Je vais voir ce que je peux faire en tout<br /> cas.<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Dommage.. Moi j'aimais visiter ton blog! Tu dis toujours ce que tu penses de tout, et j'suis souvent du même avis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne fais qu'une pause à pripori =) .Mais la baisse des visites et la quasi absence de commentaires me démotivent .<br /> <br /> <br /> <br />