Kelly et Patti

Publié le 1 Février 2012

 
Kelly ?Un sac ?You talk ...
Kelly Mittendorf by Matthew Priestley
Tumblr_lig18mu54d1qav6mpo1_500_largematthewpriestley: Kelly Mittendorf @MarilynAgencyNY
With your mercury mouth in the missionary times/And your eyes like smoke and your prayers like rhymes (...) And your cowboy mouth/And your curfew plugs
 
Le visage le plus incroyable que je n'ai jamais vu : Kelly Mittendorf .
Zebra - Beach House / The end of time - Computer Magic / Shyness - Thieves like us / Lover lover - Thieves like us / Heart of chambers - Beach House / Bad girls - MIA / The last song - Iggy Azalea
 
31/01/2012
Temps de merde .Pieds trempés .Orteils glacés .Figés .Peux pas les bouger .Mains rouges ,collants collants à la peau froide des jambes .Mardi 15h et je sors de Saint Etienne .Enterrement d'un prof .Pour une fois ,la musique était belle .D'habitude ,la musique d'église c'est ...juste chiant et inutilement pompeux .Là c'était simple et joli .A l'arrêt de bus ,une femme de ...45 ans allez -à peu près- me demande comment ça se fait que quand elle tape un message sur son portable ,des mots s'affichent sans qu'elle le demande .Je me lance dans une explication du mode T9 .Grand yeux ébahis de sa part .J'essaie de lui désactiver son T9 .Elle me remercie ,m'appelle "ma puce" et part dans de grands raisonnements sur le fait qu'il faut garder sa part d'enfance ,ne jamais être à 100% adulte .Que les gens qui sont entièrement adultes sont chiants .Qu'elle s'en est rendue compte dernièrement en quittant son travail dans "le corps médical" .Le bus arrive .Elle prend le même .Elle me salue et on se sépare .Pieds absolument congelés .Ne rêve que d'eau brûlante sur mes pieds .Paysage gris ,moche ,triste ,mouillé .Aucune lumière .Aucun soleil .Sac trempe .Plus de batterie dans l'Ipod .Une fille sent Parisienne .C'est probablement le parfum le plus porté à Toulouse : je le sens environ trois fois par jour sur trois filles différentes .Filles ou femmes ,élèves ou profs ,vieilles ou jeunes .Ca sent la rose à trois mètres .Bah .Désolée d'avance pour celle qui lisent et le portent .For her forever .De Narsico Rodriguez .Heart of chambers de Beach House en boucle .Pourquoi les gens ne laissent ils pas descendre les passagers avant de monter dans la rame ?Depuis l'invention du métro on le répète ,merde .Dernier jour de janvier : presque nul .
Patti Smith par Judy Linn
Irina Lazareanu parce que ça faisait longtemps :
IRINA LAZAREANU / PARIS 2005 by DOMINGUEb&w, hair, irina lazareanu, model
Smells like teen spirit - Patti Smith

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympas les photos d'Irina ! Elle se fait rare en ce moment, c'est extrêmement dommage, je l'aime beaucoup !
Répondre
M
Etrange ce visage
Répondre