Goodbye to doll Daul

Publié le 20 Novembre 2009


Goodbye to Daul ,a dead sweety doll .

2008-2009
auront été des années "prise de conscience" pour la mode .Ruslana ,Lucy puis Daul ,le grand public commence à prendre conscience de l'enfer que peut être le mannequinat .Espérons que cet autre ange décédée hier ,à 20h ,pendue dans son appartement parisien ,fera réagir les esprits ...

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est bien triste qu'il y est besoin de ses décès pour que les gens prennent conscience que le monde de la mode et du mannequina n'est pas qu'un monde de rêve et que l'envers du décor n'est pas<br /> forcement aussi beau que le devant ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est juste abominable ce qui arrive au monde de la mode... tellement triste cette histoire encore!! Daul.. ma si belle Daul!! repose en paix.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour répondre à ta question sur Diana, si elle me fait peur... enfin, la photographie je veux dire. Mais c'est pour ça que je l'adore, le travail de Chadwick Tyler est souvent très étrange, avec<br /> une ambiance glauque, inquiétante... ce qui fait de chacun de ses clichés très attractif.. à mes yeux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un cliché de Chadmick Tyler ?Alors ...C'est pardonné ^^ .J'adore Chadwick Tyler aussi mais cette fille ...brrr xD !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis tellement affligée de cette nouvelle... honnêtement, j'ai même du mal à y croire.. Repose en paix, jolie Daul (l)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'y crois pas non plus .C'est ...horrible .<br /> <br /> <br />