Drew

Publié le 8 Juin 2011

Bound together - The Libertines

 

Heaven ,don't ever think that you get in/And leave you standing in your skin

 

Je n'aime pas les New Balance ,les Vega et LE sac Vanessa Bruno .Les sarouels en jersey ou coton très fin ,les marinières proprettes ,le short en guipure blanche H&M ,les tees de groupes portés sans aucun sens ,les pantacourts en toile ,les chaussures bateau ,les pantalons "carrot" ou "cargo" .Les pantalons en toile un peu courts reboulés .Toutes ces fringues qui ,originellement ,ne sont pas moches (pas pour toutes du moins) ,qui sont même biens mais qui actuellement me sortent des yeux .Peut-être que dans trois ans ...ça ira mieux .Quand on ne les trouvera plus sur tout le monde à tous les coins de rue .Bref ,on s'en moque .Un peu .

 

Miracle du jour : oui ,je crois encore en l'humain et sa capacité à être un pur doudou tout doux .Oui oui oui .Vous savez pas quoi ?Aujourd'hui j'étais collée quatre heures (pour une raison injuste qui craint) et alors qu'on se pointe en colle avec un mec de ma classe et des gens que je ne connais pas ,le surveillant commence à demander qui a un travail à faire .Le garçon de ma classe et moi sommes les seuls à lever la main .Le pion sort "Bon très bien ,les autres vous pouvez partir" .Oui tu as le droit de lever les sourcils .Tous les autres -qui n'avez pas de boulot- ont donc quitté la salle après une minute d'hésitation et de regards suspicieux au pion : il les a lâché comme ça après avoir pris leur nom ,fait acte de présence ,sans demander le nombre d'heures de retenues et go !Bon ok ...Avec A. on hallucine un peu .Je demande "Quand on aura fini notre travail ,on pourra sortir direct après ?" .Il dit "Oui" .Je fais une tête de zombie puis je souris et avec A. on crit presque de joie .Effectivement ,une heure après ,quand on a eu fini ,on est sortis .Et là je me suis dit que oui ,il y a encore des pions qui dépassent le stade de la coolitude .Je ne connais pas le nom de ce surveillant mais ,si tu lis -par le plus grand des hasards- ce post et que tu t'y reconnais ,sache-le ,je t'aime !A y est ,j'ai trouvé mon futur mari ,être d'amour ,de gentillesse ,de paix et de douceur : au pays des Bisounours ,je ne suis pas collée quatre heures !Et grâce à lui ,je vous écris actuellement d'un canapé confortable avec du thé chaud et une couverture douce ,je ne me sens plus ,je vais faire une crise d'amour envers l'humanité .

Image 1 of 32 : Ben Rayner

Image 4 of 32 : Ben Rayner

Image 8 of 32 : Ben Rayner

Image 25 of 32 : Ben Rayner

Image 32 of 32 : Ben RaynerImage 18 of 32 : Ben Rayner

Image 14 of 32 : Ben RaynerImage 9 of 32 : Ben Rayner

Image 16 of 32 : Ben RaynerImage 24 of 32 : Ben Rayner

photos : Ben Rayner

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article