Culte

Publié le 7 Janvier 2010



X
"I like the way that you talk /I like the way that you walk"
Yoko et John ,Julien et Louise ,Sean et Charlotte ,Jessica et Dan ,Ben et Devon .
Mythique . Parodie

Karen Elson ,Carolyne Murphy ,Karolina Kurkova ,Audrey Marnay ,Jake Schroeder ,Omahyra , ... par Steven Meisel pour secouer les fameux squelettes (ou pas) au fond de leurs tombes (ou pas) .


Non je ne mens pas .Oui c'est sérieux .

Louise Ebel PandoraOh que j'aime ce cliché très cliché justement =) .

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> merci pour l'info! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Hey! Ya les Dresden dolls qui ont fait une photo comme ça aussi, avec la fille allongée et le gars recroquevillé sur elle!<br /> <br /> C'est un photgraphe en particulier qui a photographier pour la premiere fois cette photo?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La grande ,la géante ,la culte ,la monstresse Annie Leibovitz ! xD Une des plus grandes photographes qui a un béguin pour le rock et Rolling Stone (la revue tout comme le groupe) .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Arghhhh ( avoue qu'ici ce cri est tout à fais à propos ^^ )! Je me repasse en tête la photo de la créature immaculée . Rien de plus culte qu'un labrador qui court sur une musique pleine d'émotion (<br /> tu m'expliqueras pourquoi je fais le rapprochement avec cet exemple particulièrement beauf :) ) . A bientôt cher Mikado Rockabilly !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le meilleur restera toujours l'original!<br /> (j'aime toujours les chansons que tu mets en lien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup =) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour te répondre, en effet c'est la nouvelle campagne Hermès... Je suis tombée amoureuse, c'est un petit bijou.<br /> Et au fait, oui il s'agit bien d'Into the Wild dont parle le texte :) Quel film (l)<br /> <br /> <br />
Répondre