Obama a été jeune ,si si .

Publié le 4 Juin 2011

Parce que tout le monde a été jeune ma bonne dame ...

Image 2 of 14 : Barack Obama: The Freshman - 2Image 5 of 14 : Barack Obama: The Freshman - 5

Image 4 of 14 : Barack Obama: The Freshman - 4

Image 9 of 14 : Barack Obama: The Freshman - 9

Image 14 of 14 : Barack Obama: The Freshman - 14

...même Barack Obama .

photos : Lisa Jack

 

Yop !Bon ,là ,c'est officiel : les cours c'est bientôt "the end my beautiful friend" .Ne cachons pas notre joie ,ça a clairement de la classe même si cette fameuse amie qui part va me manquer (beaucoup ,passionnément ,à la folie) et qu'en fait c'est la seule et unique raison pour laquelle je ne veux pas que le lycée s'arrête .Et pourtant ...Sinon j'ai enfin récupéré un peu d'argent : je ne suis plus SDF mais juste pauvre ,bonne nouvelle .Vous savez qu'à quinze ans ,des gens ont 90€ d'argent de poche par MOIS ?!Non mais c'est dingue quoi !C'est tellement peu !BLAGUE C'est beaucoup évidemment .Beaucoup beaucoup .90€ par mois quoi !Pfiou ...Tu peux acheter 100 croissants par mois avec ça .2 croissants par jour en moyenne !LE BONHEUR !Est-ce que vous aussi vous portez une passion superficiellement démesurée à Sephora ?Oui c'est la honte (je commence à comptabiliser un nombre inquiétant de trucs honteux à propos de ma personne : serai-je un être uniquement constitué de honte et de mauvais goût ?PIEGE !) mais bon c'est comme ça .Ca sert à rien de faire genre en disant que je passe mes week-ends dans des brocantes à chiner de vieux vinyls et des fringues vintage trop stylées avec des restes de haschish dessus : c'est faux .Je n'ai même pas de platine alors c'est plutôt mal parti pour les vinyls ,soyons d'accord .Je passe mes week-ends dans les antres de l'ennui ,de l'éclate ou du consumérisme comme tout le monde (rassurez-moi ,vous aussi ?) .Donc revenons-en à Sephora : je pourrais y rester des heures .Il paraît que pas mal de gens sont passionnés par les supermarchés (personnellement je DETESTE ça mais genre "déteste" ,c'est laid ,froid ,trop grand et déprimant au possible .Ca aurait pu être la maison de Ian Curtis tellement c'est glauque .Puis là-bas les gens sont moches .Non mai c'est vrai quoi !Dans la rue les gens sont biens ,normaux mais aux supermarchés ...) beh moi c'est Sephora .Un monde de parfums et de fards à paupières ça me fascine .J'adore trop ça .C'est flippant .Genre regarder tous les rouges à lèvres et tout ...Pourtant je ne suis pas la femme fardée (vise cette référence littéraire tellement discrète !Référence même plus classe vu que je la fais remarquer et ça c'est plutôt vulgaire mais ,you know ,I'm tacky Carrie !) et me maquille à la lumière mais avec un résultat "dans le noir" mais bon ...ça doit être le fameux complexe de la fascination pour ce qu'on n'a pas .BREF ,je me perd dans de pauvres antres psychologiques par rapport à de pauvres parfums (qui puent pour la plupart) .Tiens d'ailleurs ,vous vous parfumez vous ?C'est assez étrange comme acte quand on y réfléchit : s'inventer une odeur ,un nuage de senteur autour de soi .Une odeur qui devient la nôtre alors qu'elle ne l'ait pas .BREF again .J'ai regardé Tracks avant-hier et il y avait une chanteuse latino du nom de Jessy Bulbo qui laisse voir ses seins quand ça lui chante .Et ses chansons sont biens : myspace .Quand on y réfléchit ,pourquoi le torse des femmes est "obscène" et pas celui des hommes ?Quittons nous sur cette question hautement philosophique qui vous tracassera toute la journée .

 

The message - Grandmaster Flash / The hungry wolf - X / Heaphones - I'm from Barcelona / Maldito - Jessy Bulbo

 

Photo by Valeria Lazareva

photos : Valeria Lazareva

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article