Bruce Weber

Publié le 16 Juin 2009



X

Bruce Weber ou des photos comme un souvenir de vacances .

Weber est certainement un des mes photographes préférés .Ses photos de mode sont remplies de bonheur ,d'insouciance ,de rires ,d'odeur de barbecue et de sable chaud .Son objectif sent l'iode ,ses images l'herbe coupée et ce qui s'en dégage un subtil mélange de crème solaire ,de grillades et de soleil .
Sous les yeux de ce photographe reconnu de 63 ans ,né 17 jours exactement après mon papa (oui mon papa n'a pas 40 ans et alors ?) les mannequins sourient et en deviennent sympathiques (parce que les mannequins ça tirent souvent la gueule) .Elles posent avec des gens "normaux" ,des chiens ,des enfants et des piscines gonflables .Pur américain à la sensibilité anglaise et au chic français ,il commence à photographier les hommes .Des hommes comme des statues grecques .Il est aussi cinéaste et a participé entre autres Let's get lost ,le fabuleux film sur Chet Baker .Il a aussi travaillé avec Chris Isaak et les Pet Shop Boys .Je ne peux qu'aimer un tel homme qui est en plus un adepte du noir et blanc .Et si je vous dis que c'est quasi le seul à avoir réussi à faire sourire Kate Moss ,croyez-vous en ma théorie ?

Son site / Kate Moss qui ...sourit donc : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X. / Ses mâles (un peu trop huilés mais bon ...) : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X. / Lara Stone et Morgan Freeman : X.X.X. / La tribu modesque de l'été 2008 : X.X.X.X.X.X.X.X. / Daria Werbowy encore plus belle au naturelle : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X. / Bruce et Natalia : X.X.X.X.X.X.X.X.X / Bruce Weber pour Teen Vogue : X.X.X.X.X.X.X.X.X / Sigrid Agren : X / Kasia et ses cheveux : X / Juillet 2009 en Australie : X.X.X. / H&M aime ses t-shirts et leurs créateurs pour AIDS : X.X.X.X.X.X.X.X.X. mon préféré étant celui de Robyn / Charlotte Gainsbourg : X.X.X.X.
Iekeliene Stange Vote For MeAlyona OsmanovaJESSICA STAM

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Weber est un photographe extraordinaire! Ce shoot avec Sasha qu'il a récemment fait pour Vogue Paris est si beau!
Répondre
C
<br /> Attends ,je viens de réaliser que tu es "la fille de" c-lit-ha-m-clo !J'adore ton blog ^^ .<br /> <br /> <br />
I
Mmh par contre moi Weber j'aime pas trop. Dans le genre je préfère Corinne Day tu vois. Weber c'est esthétiquement trop gentil pour moi.. (mouahah la phraaase)
Répondre
C
<br /> ^^ J'aime beaucoup Corinne Day aussi .J'ai peut-être un côté ... gentillet xD .<br /> <br /> <br />