Spring

Publié le 27 Mars 2009

PASSE PASSE LE ***!
X

Charlotte Di Calypso : X.X.X.X.X.X.X.X.X / Stammy pour I-D version "pop" : X.X.X.X.X.X.X. / What a smile !

Ce soir ,Pete Doherty passe à Tarata et je ne peux pas le voir .Si une bonne âme (qui me connaît) passe sur ce blog et enregistre l'émission ...I hope the message is passed (waouh ! l'anglais qui tue !) .
Sinon ,fin des devoirs communs .Je pense m'être bien ramasser en techno et géométrie ,mais sinon ça devrait aller . "Déchirer ta race de kébab" ? Woo ...
Je l'ai déjà mise sur ce blog mais je l'adore alor
s ...   

Est-ce que vous avez déjà pensé à comment vous allez mourir ? Moi oui .Il y a une semaine .Curieusement ,ça n'a rien d'angoissant .C'est plutôt drôle .D'y penser .De mourir moins je pense .Si je trouve ça drôle ,ça doit être encore mon côté "cynique-british" qui ressort .Mais bon ...Je pense mourir de vieillesse .Ca s'est la vision idéaliste .Belle vie ,jolis enfants (non !pas d'enfants) et jolie mort .Douce ,calme : vieillesse .Mais en fait ,je vois pas vraiment comment je pourrai mourir .Je sais plutôt que je me ferai incinérer .Me faire bouffer par des larves ,des mites et pleins de petites bêtes sous terre dans l'ombre et la pourriture ,non merci .Incinérer c'est efficace et propre .Et puis après les cendres ,tu peux les éparpiller de manière un peu joyeuse ,histoire que tu "quittes le monde dans la joie et la bonne humeur" .Comme Harvey Milk : on a dispersé ses cendres dans l'eau avec des bulles de savons ,des BD et des confettis je crois bien .C'est joli je trouve .Mieux que de t'enterrer dans un bon gros cercueil tout ...Brrrr ! J'aime pas ça les cercueils .J'en ai déjà vu défiler quatre depuis mes 6 ans et ça me suffit .J'aime pas ça .C'est ...morbide .Forcément me direz vous .Mais l'urne je trouve ça plus ...Moins morbide .C'est cool l'urne ."Cool" ? Bon OK j'exagère un peu ...

Behati Prinsloo
: X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X  
Les boots Chloé à je sais pas combien d'euros d'Erin Wasson : X (mon fantasme vestimentaire)
Erin Wasson chez elle ,à NY (rock your body !) : X.X.X.X.X.X.X.X.

Adriana Lima  "Amywinehouses" toi .               /                Elle a donc 13 ans .

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Arrête mais moi je pense super souvent à ça!! x)<br /> J'aurais une mort violente, je me suiciderais surement (je veux pas être une p'tite viellie) ou je me ferais assassiner pas un ex-amant lol<br /> Je veux pas d'enfants non plus!<br /> Quand à mon corps, j'en sais rien en fait ^^ je sais juste que je veux pas d'enterrement, je veux pas qu'on me voie 'sans vie', je veux pas rester sur le bras de ceux que je laisse derrière moi<br /> <br /> Bon, je te quitte après ce très 'joyeux' commentaire. ^^<br /> <br /> Je t'ajoute à ma blogroll pour ne pas te perdre! ^^
Répondre
C
<br /> merci !oh la la ,si le "succès" arrive !Non non ,mais je blague .Et pour la mort ,ça doit être un truc adolescent .C'est bizarre .<br /> <br /> <br />