Zim

Publié le 14 Mai 2010

Bon ça y est ,je reviens .Pourquoi ?Les visites ont remonté mais ce n'est pas vraiment pour ça (elles rebaisseront aussi vite) .J'ai découvert trop de choses ces derniers temps ,j'ai écouté trop de bonnes chansons ,j'ai vu trop de belles choses pour ne pas les partager .Les articles s'entassent dans mes brouillons et Angus&Julia Stone tournent en boucle sur Deezer .Je danse sur Radar Detector de Darwin Deez et j'adore sa tête ,son look ,sa coiffure et tout le reste qui est ...tellement improbable !Je me fais aussi un "revival" Bob Dylan .Sinon ,all is good .Plein de bons films sont à l'affiche ,j'étudie Caligula et ce type est un gros malade .Les mannequins grossissent et maigrissent à vitesse grand V .La mode est devenu un gros délire "pétanquo-morphlogico-délirio" .Enfin bref .

 

Bob_Dylan_1965_jpg.jpg image by Cyndiii2

 

Dylan a un air féminin .Un air fin .Un air hautain .Un air supérieur .Une moue qui se fait chier .Un regard snob et fendu .Des poses élégamment posées .Des cheveux qui tiennent tout seul et un accent de canard enrhumé .Il s'habille chic et a des lunettes noires qui montrent comme il se la joue .Dylan s'y croit .Il méprise un peu ce qui l'entoure mais a écrit un de ses plus beaux albums pour une blonde qu'il a pourtant lâchement laissé tomber .Blonde on Blonde .Edie on Edie .Dylan c'est un connard .Un salaud .Un salaud déguisé .Hautain et supérieur par protection .Ou pas .Elégant et snob par carcasse .Peut-être pas .Fumeur et musicien par rêve .En fait non .Il est certainement lâche et dédaigneux mais en fait il est tout de même attachant .Peut-être parce que son accent le décrédibilise un peu .Juste un peu .

Ouhais mais bon il a quand même un sale caractère .

 

Et aussi parce qu'il ressemble un peu à Ce Garçon .

 

"Personne ne doit supposer/Que bébé ne peut être adorée/Jusqu'à ce qu'elle finisse par comprendre qu'elle est comme toutes les autres/Avec son esprit embrouillé , ses amphétamines et ses perles"

Just like a woman - Bob Dylan

Claude Azoulay : SU-PER-BE

 

I R I N A / B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B 

Rédigé par Clémence

Commenter cet article

S. 24/05/2010 18:06


moi aussi, j'écoute en boucle Angus&Julia Stone... décidemment, tu vises juste à chaque fois! :)


marich' 20/05/2010 22:56


heureusement que tu es de retour !!! qui m'aurait fait découvrir Angus & Julia Stone ? et puis toutes ces photos de BB .... tjs de bonnes surprises sur ton blog :D


Clémence 21/05/2010 16:57



Merci =)



S. 16/05/2010 00:35


aaah, je suis bien contente que tu reviennes!
j'étais justement en train d'écouter Bob Dylan en découvrant ton article.
je pensais avoir remué tout le web et avoir vu toutes les photos possibles de Brigitte Bardot: tu m'as prouvée le contraire! (mais quelles sont tes sources?!)
j'aime beaucoup la subtile référence à la -hautement chic- partie de pétanque signée CHANEL;)


Clémence 16/05/2010 13:55



Cette partie de pétanque est un gros délire particulièrement ridicule non ?^^ Et à propos de mes sources ,elles ne sont tout simplement pas vraiment existantes .C'est le hasard .Et le plaisir de
chercher .



Rosan 14/05/2010 19:47


Je ne connaisais pas Angus et Jlia Stone, mais je sens que j'vais passer l'album plus d'une fois :)


Rosan 14/05/2010 19:45


Aaah j'suis bien contenet, j'savais que tu pourrais pas te taire! :)
Brigitte, femme de ma vie!


Clémence 15/05/2010 10:45



Ah mais je n'avais pas prévu de me taire "à vie" ^^ .