Try a little tenderness

Publié le 16 Mai 2012

01420003_555_large01440005_555_large
01480038_555_large
photos : Mandy-Lyn Antoniou
 
*
Le "ouuuuouuuuouououuuuuu" de How do I know est un peu la symbolique symboliste du retour de l'été nein ?La symbolique symboliste .Tout va bien .Sinon dans le genre été sautillant ils sont plutôt fort : Collector .Hier ,en revenant de la gare ,une fille hurlait dans son portable .Insanités et autres mots triviaux .Genre "règlement de compte à O.K. Corral" mais en mode hurlements ,véritablement .Genre en plein milieu de la rue .Normal .Et forcément (ben oui) des gens la regardaient ou du moins lui jetaient des coups d'oeil (des coups d'yeux ?) .Et voilà pas que lorsque Mademoiselle a fini avec son portable ,elle lance de sonores "Kesta toa ?Tu veu ma foto ?E***** 2 ta m*** la p***" (en bref : Sodomite de votre génitrice la fille de joie) .Et là ,je sais pas mais ...bon ,c'est pas comme si les cas soc étaient quelque chose de rare mais quand même quoi .Ca m'a vraiment choqué .J'y ai repensé toute la journée (traumatisme) .C'est pas les insultes en soit mais le fait que la fille vocifère dans la rue et balance ça en hurlant sur des inconnus ,comme ça ,sans gêne : W T F ? Bref .Sinon ,de jour en jour ,je me dis de plus en plus ,que mon bus est une petite cour des miracles .La dernière fois ,il y avait deux mecs qui parlaient tout seul ainsi que celui qui se balance d'avant en arrière non stop (mais qui arrête ses balancements lorsque le bus est à l'arrêt ...mystère) ET un qui faisait des tours sur lui-même en continu : enjoy .Sinon ce soir c'est ...Cannes !Instant de recueillement devant la télévision .Savais-tu que Kim Philby aurait donné des informations à l'URSS sur le manque de bombes atomiques aux Etats-Unis et qu'ainsi ,Statine aurait provoqué le blocus de Berlin et la guerre de Corée ?Chanmé .Suis allée voir la pièce Thé à la menthe ou t'es citron ? (Molière 2010 de la meilleure pièce comique) : génial .A ceux qui hésitaient à lire La Taupe pour tenter de comprendre le film ...STOP !Le livre ne fait que vous enfoncer encore plus dans les abymes de la perplexité .

Brigitte Bardot Lancel butterboom 2 Enjoy Life, Respect Nature and Love The Lancel Le Bardot Bag

peggymoffitt: Brigitte Bardot & Gunter Sachs in Saint Tropez

Picture of Brigitte Bardot as Juliete Hardy from Et Dieu... créa la femme High Quality Photo B91174

© Leo Mirkine

Trois ans avant le tournage de <i>Et Dieu...créa la femme</i> de Roger Vadim, Brigitte montre déjà toute sa sensualité. Grâce à ce film, elle accédera au rang d’icône du cinéma.

Brigitte Bardot

Rédigé par Clémence

Commenter cet article

dr.glamoor.kosmik 21/05/2012 19:57

The Kills are sad to announce, that due to illness, they will not be able to play their scheduled shows this week.

The shows that are affected are:
May 24th, Electronic Beats, Cologne, Germany
May 26th, Les Curiosités du Bikini, Toulouse, France
May 27th, Festival Europavox, Clermont Ferrand, France

Jamie and Alison would like to apologise deeply to all their fans who had bought tickets to see them at these festivals.

dr.glamoor.kosmik 16/05/2012 20:49

"how do i know", avec son riff de guitare lancinant et continu me fait penser à un morceau du premier album des feelies. Très bon.

dr.glamoor.kosmik 16/05/2012 20:47

the initials BB.