Sam

Publié le 17 Mai 2011

Because the night - Patti Smith

Jagger in London in 1987.

Sam Haskins Vogue Paris Emma Balfour 10.jpg

[SamHaskins+3.jpg]

image 32

Russh Australia September 2009 Sam Haskins

lime-in-limpid-water: Sam Haskins. Cover of Haskins Posters, 1972  

[haskins_gill-on-floor.jpg]

[samhaskins2.jpg]

Sam-Haskins-02

Gill by Sam Haskins - one of my favourite photos of all time

Samhaskisnggts_large

Photos de femmes : Sam Haskins

 

Bon ,je me ravise : ayant lu Un peu de soleil dans l'eau froide avant-hier (oui je n'ai fait que ça de la journée ...et bosser génial !) ,j'avoue ,c'est bien .Même très bien .Ca m'a beaucoup plus .Mais genre ...beaucoup .Et là je viens de commencer Des bleus à l'âme (oui en fait mes parents ont Oeuvres de Sagan ,c'est pour ça que je les enchaîne) et bon pour l'instant ça s'annonce pas trop mal mais ...bref .Je vous fous la paix avec Françoise Sagan .

 

The Behinders - (Please) Don't blame Mexico / De jolies photos d'Emma Balfour par Sam Haskins : X.X 

 

Peter Gabriel please come to gate 9/Sting has save the rainforest and things are fine/Call your limousine and go back home/Your children need an angel on the telephone/You're always checking in and cheking out/The real world is inside your heart/Just let it out/We've have enough worl music for a little while - Gabriel in the airport - Hefner

 

*cette chanson est excellement drôle puis il y a Phil Collins ,Kate Bush ,Sting et Peter Gabriel mentionnés dans la même chanson alors ...*

 

H E F N E R .

*

Image 7 of 7 : Stussy Canada

Image 4 of 7 : Stussy Canada

Image 3 of 7 : Stussy Canada

photos : Stussy Canada

 

Au lycée ,les skateurs apprenent aux SDF à faire du skate et c'est cool à regarder au soleil .

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rah putain, tu nous fais toujours de ces trouvailles au niveau photographies! Celles des skateurs sont vraiment cool;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci (pourquoi je dis ça ?Ce ne sont pas les miennes ^^)<br /> <br /> <br /> <br />