Lisbeth

Publié le 21 Février 2012

*
 
Lisbeth Salander (Rooney Mara) proves to be the perfect partner.
The Girl with the Dragon Tattoo ForThoseWhoNotice.com
Girl With the Dragon Tattoo
(via idontdosmiling)
Rooney Mara as Lisbeth Salander in The Girl With the Dragon Tattoo (2011)
Lisbeth Salander par Noomi Rapace et Rooney Mara .
 
Dans les recherches menant à ce blog ,j'ai vu "qui a compris La taupe ?" .Si tu te reconnais ,sache-le ,tu n'es pas seul(e).Sinon ,en ce moment ,tout le monde autour de moi écoute de la musique eighties ou inspirée des sons eighties : cold wave ,sort de mon quotidien .Rooney Mara et même le personnage de Lisbeth Salander  sont venues rejoindre ma liste de "Femmes qui ont trop la classe et je parle pas que des fringues" avec Alison Mosshart (en haut de la pyramide) ,Keira Knightley ,Carey Mulligan ,Carolyn Carlson ,Ellen Page ,Drew Barrymore , ...J'ai vu Le Havre .Décevant .Ce qui est perturbant c'est que pendant tout le film on a l'impression que les acteurs récitent .Il y a très peu de jeu .Comme s'ils se contentaient de débiter leurs répliques sur le ton le plus clinique possible .Weird .
*
Alex - Girls / Baby - Devendra Banhart / Sheriff Fatman - Carter USM / I round the bend - Kid Bombardos / Hey boy - The Blow / Plastic flowers - Beach Fossils / Sundays - Kid Bombardos / Swisha - Ratatat / People are strange - The Doors / Beachy head - Veronica Falls / Automatic - Yuck / God damned - Girls / Disparate youth - Santigold
*
*commencez à 30 secondes*
  
 
photos : Johnny's Bird
 
Ma série photo préféré e de Johnny's Bird .

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yeah, Driving Dead Girl :-)<br /> Sympa toutes ces photos de Lisbeth ! Noomi Rapace et Rooney Mara ont fait de l'excellent boulot :-)
Répondre
S
mention spéciale pour: Carter USm et The doors.<br /> Girls étant hors concours "of course".
Répondre
E
Je suis restée à la version murale... :s
Répondre
C
<br /> <br /> Ok .C'est bien d'être encore "authentique" (on dirait une grand mère qui parle) .<br /> <br /> <br /> <br />
E
Chacune des photos et des chansons que tu postes semblent provenir de mon moodboard. J'aime ton site.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Ton moodboard genre Tumblr ou Pinterest ? (en quel cas pourrais-tu me donner l'adresse s'il te plaît ?) <br /> <br /> <br /> <br />