Heros

Publié le 24 Août 2010

25 / 08 / 10

  The Libertines

25 août 2010 ,13.05 : Oh dear !

NME

 

Alison Mosshart ,Nick Hornby ,Mathieu Amalric ,The Libertines ,Oscar Wilde ,Fred Astaire ,Joe Strummer ,Graham Greene ,David Bowie ,Claude Monet ,Bruce Weber ,Lou Reed ,Peter Lindbergh ,Shane Meadows ,Adam Green

Et bien d'autres :  Corinne Day ,Agatha Christie ,Arthur Rimbaud ,Cat Power ,Iggy Pop ,Florence Welch , ...

*oui moi aussi j'ai remarqué que je m'identifie apparemment plus à des hommes qu'à des femmes et préfère leur travail ,inquiétant ?xD*

 

On a tous besoin de héros .Non mais c'est vrai .Ce n'est pas juste une phrase lâchée comme ça parce que "ça fait bien" .Je le pense vraiment .On a tous besoin de héros .Ca aide .Ca complexe parfois ,ça rabaisse aussi .Mais en général ça aide .Ca fait rêver ,ça ouvre sur le monde ,ça rend curieux .Ca fait avancer en quelques sortes .S'accrocher a des films ,des livres ,des photos ,des tableaux ,des chansons ,des vêtements , ...Des exploits et des records .S'accrocher à des choses que l'on estime plus que tout .S'accrocher à des oeuvres .Des oeuvres d'art .Ou pas .Des oeuvres faîtes par des gens .Des humains .Comme toi .Comme moi .Non ,ça c'est ce qu'on dit .Comment peut-on prétendre que Lou Reed ,Richard Avedon ou Alison Mosshart sont comme toi et moi ?Sottises !Je pense que c'est essentiel de surestimer peut-être un peu trop des personnes .Des artistes souvent .Ca permet de ...Comment expliquer .Je ne trouve pas mes mots .Ce que j'écris n'a aucun sens .Ca permet peut-être de donner une envie quand parfois tu n'en as plus .Ca te protège peut être de l'ennui en fait .

*

Y a quelques jours ,j'ai découvert que je suis sur Bloglovin' (oui je sais ,je suis GRAVE en retard ,ceci dit ,je ne suis pas dans les "populars" ,ne rêvons pas xD : 2 "followers" snif snif ^^) .Donc voici ,selon Bloglovin',les blogs que vous aimerait si vous aimez le mien : Retro Chick / The cool hunter / Breathless / Bohemian Hellhole

*ça peut toujours être interressant*

 

Nadine Strittmatter ;sensualité vaporeuse : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X / Vanes' et son Cha' : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X / Les muses -éthérées- de Marc ,Sofia ,Irina ,Daisy , ... : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X (par Juergen Teller) 

 

Ouhais bon beh voilà quoi ...Décue .Vraiment .

 *

"What a day for a daydream/What a day for a day dreamin' boy/Now I'm lost in a daydream/Dreamin' bout my bundle of joy/And even if time ain't really on my side/I'm blowing my day for taking a walk oustide/I'm blowing the day to take a walk in the sun/And fall on my face on somebody's new mown lawn/I've been having a sweet dream/I've been dreaming since I woke up today/It's starring me and my sweet thing/'Cause she's the one who makes me feel this way/And even if time is passing me by a lot/I couldn't care less about the dues you say I got/Tomorrow I'll pay the dues for dropping my load.A pie in the face for being a sleepy bull toad/(whistles)/And you can be sure that if you're feeling right/A daydream will last long into the night/Tomorrow at breakfast you may prick up your ear/Or you may be day dreaming for a thousand years/What a day for a daydream/What a day for a day dreamin' boy"

What a day for a day dream - Lovin' Spoonfull

 

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article