Glastonbury again and ...toujours

Publié le 16 Juin 2010

 

Moi je m'en fous parce que le 23 juin j'ai fini les cours et que c'est le premier jour de ...

G L A S T O N B U R Y !!!!!!!!!!  

Etre curieux .Insatiable .En perpétuel soif .De tout .Enfin ...D'à peu près tout .Vouloir tout voir .Tout savoir .Tout lire .Tout écrire .Tout vivre ,tout tenter ,tout lâcher ,tout commencer : ne rien finir .Tout faire .Vite ,très vite .Absolument vite .Tout écouter pour avoir tout entendu .Pour pouvoir parler de tout .Tout .Tout .Tout .Aller partout ,aimer tout le monde ,tout le temps .Savoir détester et adorer .Quelque soir l'objet de cet "anamour" .Parler de tout .Causer de tout .

*

"Ou bien faîtes comme en Angleterre .En Angleterre ,pays de commerce ,on prend un contrebandier sur la côte de Douvres ,on le pend "pour l'exemple" ,pour l'exemple on le laisse accroché qu gibet ;mais ,comme les intempéries de l'air pourraient détériorer le cadavre ,on l'enveloppe soigneusement d'une toile enduite de goudron ,afin d'avoir à le renouveler mois souvent .Ô terre d'économie !goudronner les pendus!"

Le Dernier jour d'un condamné - Victor Hugo

*

Irrrrrina : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X / Kat Dennings (que j'ai découverte dans Une nuit à NY) : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X  Vidéos : X.X.X.X.X

Un mélange entre Cory Kennedy et Béatrice Dalle : une ultra-sensualité pour un ultra-talent .Fille ultra-douée

SIA : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X Nouvel album : X Pochette : X

La chanteuse qui a-je pense- la garde-robe idéale selon Camille .

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> raaah oui, les gens devraient tous être comme ça! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta description là: 'Être curieux. Insatiable. En perpétuelle soif..."=', c'est tout à fait moi.<br /> j'aime, j'aime, j'aime ta façon d'écrire. Phrases courtes et mots justes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien si c'est toi .C'est cool d'être comme ça =) .<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Rosan ==> Tiens: http://www.glastonburyfestivals.co.uk/line-up-poster/<br /> <br /> <br /> Bientôt bonnes Vacances Clémences!<br /> Et bon festival :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> De groupe que je pourrais connaître, tu sais pas? Pour me dégouter un peu de pas être là ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Demain je poste un article avec la programmation : patience =)<br /> <br /> <br /> <br />