Audrey

Publié le 21 Décembre 2009


X
Visage un tantinet oubliée ,soeur d'Angela Lindvall et tête bien faîte ,Audrey Lindvall que j'ai découverte récemment tout en délicatesse et tendresse ,a été tuée dans un accident de vélo en 2006 .Pas commun .Bien que moins belle que sa soeur ,Audrey avait une douceur et une certaine poésie dans les traits assez rare .Je tenais a publié quelques photos de ce visage ...enfantin entre Mamie Gummer et Audrey Marnay .

"I'm choking and smoking to your angelic soul / I'm choking and smoking myself into a hole / Where the only way out is to dream and to sleep / And to cry out your name" - France

Retourner en Angleterre .Ecouter CSS et Lou Reed .Pourquoi pas les Stones .Let's spend the night together .Lire John King ,Melvin Burgess ,Robert McLiam Wilson et Nick Hornby .Voir Kidulthood ,Rock'n'rolla et This is England .M'inprégner d'une Angleterre d'en-bas durant ces vancances .Bricoler mes bijoux .Envoyer des cadeaux .Appeler Flore .Lui demander si elle n'est pas morte par hypothermie à Lille .Parler .Beaucoup .M'expliquer .Raconter ce que je pense .Comme toujours .Penser à des gens .Deux semaines de coolitude .Réveillon à la montagne .Tarte tatin .Cheminée .Froid .Bottes de pluie .Après-skis .Kate fout le camp .Couette .Dodo .Lit .Je traîne .Ma feignantise m'emporte .J'ai vu Paranormal Activity .Même pas peur .Ah si !A la fin quand même .Des connards .Des connards vont voir Paranormal Activity .Bombes lacrymogènes .La violence dans les cinémas .Revolution Rock et Guns of Brixton ?Les Clash n'avaient rien compris .Revolution Violence and Guns of Gaumont .Je hais ces gens .Je hais cette violence .Cette haine .Gratuite .Petite frappe va .Va vis et deviens .Faut que je le revois .M'ennuie .Réfléchis .Lis .Moins .Je ne lis pas assez .Faut que je répare ça .De Funès .Oui ,j'aime De Funès xD .Non mais c'est vrai en plus ^^ .Rire .Dormir .Froid .La rue est froide .Shopping .Vins chauds .Chocolats chauds .Thés chauds .Magasins chauds .Plus de profs .Au revoir le sport .Tranquillité .Vacances .Neige .Doux comas .Je dors .

 

 
Adrian Brody c'est une partie de l'élégance en fait ...

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne la connais pas du tout cette mannequin, et je ne la trouve pas particulièrement étonnante. Sinon j'ai aussi été voir Paranormal Activity et j'ai trouvé ça nuuuuul! Je pense que ça dépend<br /> vraiment des gens, j'en connais certains qui sont sortis liquéfier, et la personne avec qui j'y suis allée est tout comme moi restée de marbre ^^<br /> Bonnes fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci =) !Et pour Paranormal Activity ,j'ai pas eu peur devant l'écran mais quand je vais me coucher xD .<br /> <br /> <br />