Ave Santa Moda

Publié le 7 Octobre 2009


X

Bon bon bon ,la Fashion Week se finira demain ;( .
Oui je sais ,je m'adresse à (presque) toutes les filles (et garçons aussi mais je doute qu'il y en est beaucoup qui réagissent à cet article) qui viennent ici : on va toutes mourir .Plus de défilés ,plus de nouveautés sur la blogosphère en en rentrant du collège/lycée/université/boulot (je sais plus moi xD) ,plus d'excentricité ,plus de folie ,d'inventions ,de délires créatifs ,d'expérimentations de maquillages et coiffures impossibles ,de ...Plus de mode en fait .Mais nous avons la semaine de la haute couture printemps-été pour survivre .Je ne sais plus quand elle arrive mais elle arrivera de tout façon ^^ .Donc pensons couture ,couture ,couture ,couture !Il va falloir que l'on commence à rentrer en deuil dès aujourd'hui ,histoire de se préparer psychologiquement .Après un tel défilé et un passage au Grand Journal hier ,Karl ,tu es trop cruel !Comment veux-tu que l'on ne soit pas abbatus de quitter l'actualité des podiums ,hein ?!Les créateurs vont revenir à leurs ateliers ,les mannequins à leurs photos et les rédactrices à leurs bureaux .Plus de jeunes nymphes en goguette dans les rues entre deux shows ,plus de créations abracadabrantesques sur les catwalks ,plus de planning des défilés ,plus de looks impossibles de gens snobs qui attendent pour un show au Flore (ou ailleurs xD) ,plus de Carine et Anna en extase devant des ...Ah enfin !Comprenez donc vous les blasés de la fringue : plus de vie au Grand Palais !Ou en tout cas plus la même ...Rangés les palettes de maquillage ,les plaques lissantes ,les séchoirs et les recourbe-cils !Rangés les portants avec un joli petit panneau au nom de "Tania D" ,"Siri T" ou encore "Edita V" !Rangés les Kate Moss et autres Claudia Schiffer sous les flash !Rangés les "créatures" ridicules engoncés dans leurs collerettes ,slims et coupe de champagne !Rangés les talons trop hauts ,les courses en taxi charriant des brindilles en jean Chanel ,les traces de pas pressés au jardin des Tuileries ,l'euphorie des bloggeurs ,invités et autres privilégiés de la hype qui courent pour être à l'heure au défilé !Rangés les soirées Marc Jacobs ,les sourires en douce à la sortie des défilés ,les oreilles accrochées au portable ,les ongles archimanucurés ,les plateformes McQueen ,les déchirés Balmain ,les couleurs Rykiel ,les délires Jacobs , ...Finie la vie en accéléré rythmé aux pas immense et en musique des tops sur les podiums .Ca y est .On ne dépend plus de la mélodie des talons et du 1m80 rue Saint-Honoré .On revient à celle des talonnettes et du 1m60 de Neuilly (qui comprend (et c'est ULTRA facile) ma blague pourrie gagne 5 commentaires xD !) .Fini fini fini .
Laissez-nous dépérir en paix .

Mais non ,je blague ! xD Clémence ne perd jamais la pêche (quel gros mensonge !Je dois être une des filles qui répètent le plus dans une journée "je meurs" ,"je déprime" ou "florine ,aide-moi ,je vais me suicider" ^^) .Je dois être une des filles les plus mortes au monde en fait .J'ai déjà ressucité (faîtes moi signe si vous savez écrire ce p****n de mot) ...pfffiou ...beaucoup de fois en tout cas xD .
*
Ah oui !Très en retard mais pour ceux qui aime bien les "néo-hippies" (c'est comme ça qu'on dit il paraît ... xD) comme Devendra Banhart ,Natasha Khan &co ,qui vivent en communauté dans les forêts américaines avec des joints ,du thé ,qui se dessinent des soleils autour des yeux en accrochant des plumes dans leurs cheveux ,qui tressent des lanières de cuirs ,qui portent des boots stylées avec des fringues bricolées "home made" et écolo stylées ;achetez le livre Family !De très belles photos .Et après on a carrément envie de s'habiller comme eux ,de se peinturlurer le corps en chantantI feel just like a child  jusqu'à l'aube autour d'un feu avec ses potes de la "family hippie trop funky" !

Alexander ,épouse-moi et crée moi des chaussures .                      

Rédigé par Clémence

Publié dans #Mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime j'aime j'aime encore et toujours tes images tes articles ne change vraiment RIEN ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup =) !Et j'aime beaucoup ton blog aussi .Et non je ne fayotte pas xD !<br /> <br /> <br />
M
<br /> comment ne pas faire une dépression aprés un tel article ?!! XD<br /> Mais je suis bien d'accord avec toi les semaines de fashion week on a qu'une envie quand on se léve le matin c'est que le soir arrive pr voir tout ce qui c'est passé sur les podiums pendant qu'on<br /> était en train de travailler... mais maintenent c'est tout triste le soir... même les rumeurs " à qui la couv' du prochain Vogue Paris ?!" me semble bien ennuyeuses à coté de l'effervescence connue<br /> pdt ces semaines de défilés !! ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Arreeeeeete moi aussi je suis trop triste! Ces ambiances qui ne sont plus là, ça me fait UN TROU DANS LE COEUR!! Mais ça finira par revenir...! ^^<br /> <br /> Sinon je te remercie beaucoup pour tous tes commentaires sur mon blog ces derniers jours! Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'ai tendance à tout repousser au lendemain y compris<br /> les visites des blogs! Xp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu péré ...ah merde !Je sais plus comment on appelle le fait de "remettre au lendemain" xD .Enfin bref, merci pour ces nombreux commentaires que je vais lire immédiatemment et ...voilà =) !<br /> <br /> <br />