Ieva Laguna

Publié le 1 Octobre 2009


Alison .Ô Alison ...
X
C'est pas parce qu'on porte un nom de voiture que ...

03/10/09 : Lanvin .Pour faire rimer on pourrait dire "c'est divin" ,"c'est très bien" ,"ça a du chien" , ...Mais je ne sais que dire devant tant de beauté .Alors peut-être : c'est très beau .Vraiment beau .        X    Mon coup de coeur : X
*
Et de une !Et de deux !Et de trois !Et de quatre !

Run run teen !Run with your fluo cool friends .Run with your Donald Duck's sweatshirt .Run with your Punkahontas's dress .Run with your fucking cool swatchs .Run for JC/DC !                             Elle vous en parlera mieux que moi =) .

Darling you're iconic .                                         Hier soir je n'étais pas au Bikini .Je suis ...comment dire ?Dégoûtée ?

B.B bombesque : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X / Gainsbourg family : X.X / Yoko ,John et Bob : X.X

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup tes textes et tes articles, je ne laisse pas de commentaires en general, c'est juste pour te dire bravo et bonne continuation! =)<br /> Ps l'email n'est plus valide<br /> Ieva est sublime!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais laisse des commentaires en général xD !Merci pour tes encouragements ,je recois à 100% même si nos avis peuvent diverger .Et Ieva (et ses yeux vairons ! ^^ j'ai appris ça sur ce blog<br /> http://street-of-models.skyrock.com/) est vraiment très très très très belle (et je tombe en pamoison devant ses cheveux) .Et (encore un "et")<br /> j'adore les pays slaves et surtout les prénoms slaves et voilà ,ton prénom est sublime =) .<br /> <br /> <br />
I
<br /> Ah ces street styles de modèles y a pas à dire, ça a du chien!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et merci de ta visite !<br /> PS : oui, c'est en effet le même défilé que celui de Snejana :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OK ,merci =) !Siri est vriament très belle et délicate .Mais beaucoup beaucoup beaucoup trop maigre .<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Entiérement d'accord avec toi le défilé Lanvin était à couper le souffle. Gros coup de coeur pour les bijoux en particulier !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les bijous Lanvin sont légendaires ^^ !Toujours gros ,imposants ,clinquants mais chics .<br /> <br /> <br />