Alison

Publié le 25 Juin 2009


X

Elle est fascinante en fait .Alison Mosshart est incroyable .Si j'étais quelqu'un d'autre ,une autre fille ,je serais elle .Parce qu'elle est à la fois intelligente ,terriblement cultivée ,talentueuse ,créative ,discrète ,étrange ,belle et modeste .Novatrice et délicate en plus .Parce qu'Alison Mosshart tu vois ,c'est un peu la perfection rock'n rollesque .Et en plus ,elle a une belle peau xD .                X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.

Devandra est trop cool ,trop fou ,trop étrange ,trop ...sexy : X.X.X.X. / Ma chanson médicamment qui me console ,m'encourage ,me réveille ,m'endort ,me fait sourire ,me fait danser ,me fait chanter ,me fait déconnecter , ... : X / La beauté insolente de Katie Fogarty : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X. / Naty Chabanenko pour Vogue Chine : X.X.X.X.X.X.X.X / La très étrange (et flippante) Marianne Schröder : X.X.X.X.X.X.X.X

Kate Moss fait chier Alison Mosshart et Jamie Hince reste avec sa douce .Si Jamie Hince ne peut pas faire exception à la race masculine ,je désespère .

Je ne vous apprend rien : Michael Jackson est donc mort .Je n'étais pas une grande fan mais bon ,c'était une légende .Donc voilà .Sinon ,ça ne m'attriste pas vraiment .Moins que Bashung en tout cas .

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est vrai qu'elle a la classe Alison :) (tiens le même prénom que ma soeur ^^)<br /> Sinon yeeeah vive les RS!
Répondre
L
Tu aimes vraiment VV toi :)<br /> T'excuse pas pour ton anglais (je suis française aussi! woohoo coïncidence!)
Répondre
C
<br /> ^^ Ah OK ,je savais pas .Je suis effectivement assez fascinée par cette fille et puis j'adore la musique des Kills .Ils ont une musique totalement novatrice et unique qui ne correspond à aucun code<br /> ,aucune tendance .Et Kate Moss ,que j'aime pourtant pour d'autres raisons ,fout un peu la merde dans tout ça je trouve .<br /> <br /> <br />