Irina ,hippie & co !

Publié le 8 Juin 2009


X

Le 5 juillet 1969 ,à Hyde Park ,il fallait y être .Pourquoi ?Beh parce que c'était le fameux ultra-méga-giga concert gratuit des Stones ! A Hyde Park en plus .Deux jours à peine après la mort de Brian Jones ,les Rolling Stones se produisaient devant une foule ...Que dis-je ?Une foule ?Une masse humaine ne pouvant être décrite tellement elle était grande (je ne peux donner de nombre étant donné que certaines sources déclare 250 000 et d'autres 500 000) .Les Stones se produisaient donc devant un public en délire figurant un paradis hyppie bigarré et en transe ,fumant joint sur joint et dansant  sur l'herbe ,cheveux longs et fringues folklos de rigueur .Un évènement historique tranformé en un immense rassemblement humain en l'hommage de Brian Jones ,angelot blond ,triste et allumé mais pourtant génial ,mort trop vite et tué par ses démons .

Si tu as moins de 40 ans ,tu n'as donc aucune chance d'y être allé .Et si tu as 40 ans tu en as peu .Peu de chance .Donc dans ce cas ,clique sur le lien de la croix et sur les liens suivant pour tenter de revivre un brin ce trip bucolique-rock qui a marqué l'histoire .   X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.  Et tant qu'à être dans le trip ,autant y être à fond ,donc voici de quoi te "hippiser" un petit coup .  X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.

Mais pour les adeptes du (attention : je vais utiliser trois mots tendance "pouffitude" dans cette phrase) propret ,du "girly" et du "fresh" (ouf c'est fait !Aaargh !Il me pousse des ongles french-manucurés et des mèches platine ! xD) voici ce site de photos .Les photos sont ... absolument géniales .

Le moto du jour est donc "Peace and love" et bon anniversaire à Irina Lazareanu !

Et voici donc quelques photos de notre cerveau dandesque tout en finesse et beauté de la mode : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.

Et comme pas mal de gens le savent ,Peter Doherty a replongé dans l'héroïne .No comment .

Rédigé par Clémence

Commenter cet article

Imela 24/06/2009 14:14

Hehe ça c'est beau! :)