Sigrid tu m'grises .

Publié le 3 Juin 2009


                X                         

Peins toi ,c'est fun .Quand les mannequins sont partagées en deux ...

L'année est bientôt finie .Ca m'ennuie et ça me réjouit .Comme toujours .En fait ,je réagis toujours pareil .Je change peu .C'est grave peut-être .Suis-je vieille prématurément ?Suis-je rébarbative ?Sinon ,Camélia Jardiland ,comme disent certains ,a été virée hier soir .Je suis plutôt contente vu que je suis pour Soan .Ah oui ,vous savez pas forcément que je regarde la Nouvelle Star .Ca va ,j'assume .J'aime bien .
Je ne sais qu'écrire .Excusez-moi si les articles sont riches de photos et de chansons et pauvres en textes mais en ce moment ,c'est la sèche .Un avion s'est écrasé .Je pense que vous en avez entendu parler .Déjà que j'aimais pas trop ça l'avion mais alors là ,je flippe grave .Honnêtement : comment avoir confiance en un truc qui vole en bougeant pas un poil ?Ca me gênerait moins s'il battait des ailes l'avion tu vois .OK ,je sais que ça ferait bizarre .Mais ce n'est que question d'habitude non ?En plus ça serait fun d'être dans une machine qui bât des ailes .Enfin bref .J'ai fumé un arbre ,je sais .

Albert Watson a photographié des jolis plis ,la colonne vertébrale de Kate Moss ,des regards poignants ,Marilyn Manson ,les pubs Lavazza ,Mick Jagger vs tigre , ...Cet homme est épatant .  X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X. / Marilyn sous un autre jour : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X. Oui parce que je vous épargne les photos de Norma Jeane Mortenson (de son vrai nom) surmaquillée dans des fourreaux en satin et des manteaux blancs ,vus et revues .Là ,elle est presque sans maquillage ,lisant des bouquins ,se démaquillant ou mangeant un hot-dog .Banal et pourtant fabuleux . / Gemma Ward par le talentueux Roversi : X.X.X.X.X.X.X.X. / Sasha Pivovarova (et son faux-cul ^^) par Bruce Weber : X.X.X.X.X.X. / Lily Cole en nymphe anoblie au pays des roux : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X. / Susan Eldridge fait bronzette : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.X. / Les supermodels se désintoxiquent : X / Les supermodels webisent et c'est trash ,fun et provoc : X / Natalia et Maria Carla : X.X.X.X.X.X.X.X.X.X.                       source

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Encore des photos sublime!<br /> Gemma, Waaaaa(rd)! lol Quand aux éditos de VI, rien à dire c'est toujours génial!
Répondre
R
Bon vu que j'ai la flemme d'écrire un commentaire a toute les pages je vais faire court! Primo je sais pas comment tu trouves tes photos qui sont magnifiques faut que tu m'apprennes ; et deuzio je keafe tes texte, bref , je t'adoooore . :) Bisouuuuuuuus ! LOL, je suis toujours aussi conne et oui on change pas en claquant des doigts... ( Ecoute "Swar" de the Kooks :<br /> , et "teen lovers" de the virgins ) LOL. Bisous( re )
Répondre