Trashouille tu seras .

Publié le 25 Mai 2009


X

Je ne tiens jamais mes résolutions .Je n'y arrive pas .Je me promets de ne pas râler ,de ne pas jurer ,de ne pas parler trop et trop vite ,de ne pas marcher trop vite ,de ne pas faire plein de trucs débiles et sans importance .Et je rate .Sinon ,je risque très fortement d'aller voir Peter Doherty le 2 octobre !Ca c'est le "happy moment" de la journée .Le "sad moment" c'est qu'actuellement ,depuis trois secondes ,des trombes d'eau tombent sur Toulouse .Mais quand je dis des trombes ,se sont des trombes .Enfin moi ça me plaît plutôt .J'adore les orages .Quand je suis abritée .MERDE ! Y a des grêlons !Putain !Mais se sont des ballons de foot !Bon tant pis ,je reste imperturbable et vous conseille d'aller voir cette photo de LA perfection humaine .Et les yeux de LA perfection humaine .Mais avant de partir ,Amélie a une mère ancienne "hippie power-flower" qui a VU de ses yeux VU Jimi Hendrix en concert !Oui ,vous m'avez bien entendu .Je dis donc que la vie ça doit être trop bien parfois .

 

Bang Bang - Nancy Sinatra / Hit from the morning sun - Mongrel / We made you - Eminem / Don't worry baby - The Beach Boys / Black Trombone - Serge Gainsbourg / Give me the food - Miss Platnum

 La fabuleuse ,la magnifique ,la splendide ,l'orgasmique ... Alison Mosshart !

Do you want to see absolutely extraordinary pictures ?Do you want to have a great fire in your eyes ?Do you want to listen me ? Go here !

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hé Clémence un Jour faudra que tu m'expliques comment tu fais pour trouver toutes ces Magnifiques Photos . :) Biseeeees ! ♥
Répondre
M
Hé Clémence un Jour faudra que tu m'expliques comment tu fais pour trouver toutes ces Magnifiques Photos . :) Biseeeees ! ♥
Répondre
M
Flore s'en va ?!
Répondre
C
<br /> Oui ,son père est mutée à Lille .C'est la merde .<br /> <br /> <br />
I
pourquoi tu trouves ça bizarre? ^^ t'as plein de clichés en tête je pense lol
Répondre
C
<br /> Peut-être que j'ai plein de clichés .Je sais pas .C'est juste que la Suisse ,vue de France (et je ne parle pas que de ma propre idée) ça passe pour un pays très beau mais très ...propre .Trop<br /> propre .Et un peu chiant .Après c'est peut-être super .Je n'y suis jamais allée donc je ne peux pas dire mais c'est un peu l'image qu'imagine la France .Enfin je suppose ^^ .<br /> <br /> <br />
I
Il pleut chez toi?! Pas de chance hein, ici en Suisse il fait 30° et un soleil merveilleux!! =DD
Répondre
C
<br /> <br /> T'habites en Suisse ?C'est bizarre .Enfin ,j'ai rien contre la Suisse mais ça m'intrigue .<br /> <br /> <br /> <br />