Pete Doherty in 24 hours

Publié le 31 Janvier 2009


X

Ca fait un peu bizarre aussi de me dire qu'à partir de ce matin je ne suis plus au collège pour trois semaines ,stage oblige. Hier soir : Rebecca .

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5

Reportage Pete Doherty in 24 hours
source

Ca y est : j'ai le Vogue consacré à Miss Stone !Ca y est ,j'ai enfin écouté la voix (extraordinaire) de ce type dont tout le monde parle : Anthony Hegarty !Ca y est j'ai bien vu de mes yeux vus le nom"Babyshambles" sur les affiches de la programmation de Garorock dans la rue !Mais pour revenir à ce très cher Anthony ,je qualifierais sa musique de "jazz pseudo religieux" .Alors oui ,je sais que là ça fait très snob mais disons qu'il a une voix tellement "modelable" et extraordinaire que parfois ça frôle le chant d'église avec le piano derrière .Mais ça reste tout de même toujours très classe ,très jazz ,très "piano bar noir et brillant dans une atmosphère enfumée en noir et blanc dans les années 20" .Enfin ,tu vois le truc .Une sorte d'église un peu barrée . 

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais ce sont des enfants normaux, a part les enfants que tu connais les enfants ne crie et pleurent généralement pas beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> ah<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi j'adore les enfants, ils sont super mignon, ils ne crient pas et ne pleurent pas beaucoup, je rigole beaucoup avec eux, donc je les supporte<br /> bisoux
Répondre
C
<br /> tu rigoles avec des gamins de moins de 3 ans ? Respect . Ils ne pleurent pas et ne crient pas ? Ne serais-ce pas des extraterrestres ? Des gosses non humains ? Des sortes d'anges irréels ,virtuel<br /> et pixellisés ? Je pense .<br /> <br /> <br />
M
sa se passe bien, sauf que je le fais dans une crèche et c'esr répétitif mais sa c pas grave sa me dérange pas mais pour mon rapport de stage je sais pas quoi mettre
Répondre
C
<br /> une crèche ?!?!?!!!! Horreur et damnation !Attends ...Ca veut dire qu'il y a des ...des ...enfants ?Des enfants toute la journée ?! Des enfants PETITS en plus !Mais une question : comment tu<br /> fais pour tenir ?Dis-moi ,je testerai la méthode parce que jusqu'à présent je ne sais pas supporter un humain de moins de 8 ans plus d'une heure (et encore) .<br /> <br /> <br />
M
pk ta pas répondu ?<br /> dommage<br /> bon fin de stage
Répondre
C
<br /> regarde ton message précédent !<br /> <br /> <br />
M
alors ton stage ?
Répondre
C
<br /> pourquoi j'ai pas répondu ? j'avais pas recue ton message .Mais maintenant je te réponds d'un ordinateur de La Dépêche parce que là j'ai un "temps creux" .Je finis demain et ça se passe plutôt pas<br /> mal même si je sens que les 10 pages de rédaction voulues par M.Gri... ne seront pas remplies du fait que je n'y reste que 3 jours mais bon ...Sinon toi ,ça se passe bien ?<br /> <br /> <br />