2009

Publié le 1 Janvier 2009

David, Iggy, Lou. Photo: Mick Rock
Do you know "Pierre à feu" 's family ? Maybe they are The Dead Weather .
X X X X X

Musicalement parlant ,2009 ça pourrait gérer .Mais uniquement si ...

Les Libertines décident enfin de se reformer ,David Bowie ne meurt pas et si Alain Bashung reste aussi parmi nous (pourquoi je dis ça ? Parce qu'aux dernières nouvelles ça roule pas fort pour eux) .Si Keith Richards passe pas l'arme à gauche (mais depuis le temps qu'il tient lui ça serait quand même con qu'il meurt maintenant non ?) .Si Madonna réalise au bout d'un GRAND moment qu'il faudrait VRAIMENT qu'elle arrête de chanter .Si Amy Winehouse survie ,si Carl Barât a pris comme bonne résolution de faire trois albums avec le même groupe une fois dans sa vie ,si Virgin se décide à recevoir l'album Sixes&Sevens que j'ai commandé depuis un mois .Mais aussi si Alice Cooper arrête de faire joujou avec des serpents ,qu'Angus Young ne fasse pas un arrêt cardiaque pour surexcitation permanente ,que les frères Gallagher se traitent un peu mieux mutuellement (juste un peu parce que s'entendre plus qu'un minimum leur est à mon avis ...impossible) .Si Calvin Harris continue comme ça ,que Katie Perry est exterminée de cette planète ,que Lily Allen ,les Kills ,The Last Shadow Puppets ,Noah and The Whale et bien d'autres continuent comme ça aussi .Si Laura Marling collabore avec Pete Doherty (je sais pas pourquoi mais je sens que ça pourrait donner un bon truc) ,que Mick Jagger continue de danser comme ça ,que Bob Dylan refasse un concert à Toulouse ,qu'Iggy Pop continue à bondir sur scène ,que ..que ...que plein de choses hein ?Ah si ,si Ian Curtis ,John Lennon ,Joe Strummer et quelques autres ressucitent on pourrait éventuellement faire un concert pas mal .Je ne fais que le penser surtout ...

Mais au fond ,2009 ça ne changera pas grand chose .Comme chaque année qui passe .Quoique ...Peut-être que les choses citées au-dessus se réaliseront .Même la résurrection de Ian Curtis .Why not ?

P.S :
et bien evidemment si je retourne à Londres faire le plein de NME !

Qu'ais-je raté quand Adam Green est passé au Ramier ? X.X.X.X.

Merde .

Rédigé par Clémence

Commenter cet article

Reb 05/01/2009 17:27

Fuck moi j'ai pas eu de carte de voeux je suis triste et mal aimé!:!!
Et sino pk pas un petit article sur notre réveillon!!!

Clémence 05/01/2009 18:32



pour l'article la réponse est "parce que" et pour la carte tu en as eu une .OK elle était peut-être à la hauteur de tes espérances (et des miennes) mais tu l'as eu .na !

P.S : mal aimée ? hum ...



margaux 03/01/2009 14:49

merci pour ta carte de voeux, elle était magnifique
bonne année a toi aussi
bisoux
jtd

Clémence 03/01/2009 14:57


merci