25/10/10 : merde

Publié le 26 Octobre 2010

  

photo non tirée du concert

 

Et merde ...D'autant plus décue que le public y est pour beaucoup .

 

Petite consolation : le groupe de sa soeur en premier de la première partie qui est coolos .

*

Et quand j'en lâche un je me raccroche à l'autre et c'est pathétique .Comment se rassurer ?Ecouter quelques voix avec lesquelles ont a grandi .C'est une des meilleures méthodes non ?Peut-être se vider la tête aussi .Se rassurer c'est tout un truc compliqué et utile .Un investissement à long terme .Comme un truc bancaire .T'en as besoin souvent en plus .Tous les jours non ?C'est effrayant hein ?Avoir besoin de tant d'autres chose pour rétablir ta chose .On ne se suffit pas .C'est faux .On dépend des autres et de tout le reste .Toi seul là ,t'es rien .Je sais plus qui mais quelqu'un a dit que l'on était fait de tous les gens que l'on connaît .Que l'on n'est pas "original" .Que c'est la composition qui l'est .On est tous reliés .Et tu te rends compte que sans ton univers personnel et même sans celui des autres tu n'es pas grand chose voir rien du tout .Les vrais solitaires est-ce que ça existe vraiment ?Des dépressifs alors .Suis-je une vraie solitaire ?Peut-être .Peut-être suis-je dépressive .Qui peut le dire ?Un psy ?Faudrait aller voir un psy qui ferait un bilan de mon taux de dépression .C'est quand même grave d'être si stressée et d'avoir mal au ventre tellement l'angoisse te bouffe .Et beh c'est mon cas .Avoir une boule dans le gorge ,un noeud au ventre ,du plomb sur les tempes et de l'eau dans les yeux .C'est un état très ...désagréable .Mais fréquent hélas .Et ça fait peut-être mélo mais merde .On se cache aussi .On fait rire les autres ,on sourit un peu (pas trop non plus) et on essaie de dire que le dessin et l'écriture ça calme .Pour une heure oui .Hélas ,ça ,c'est pas à long terme . Les voix ,ouhais ,les voix .Ca c'est doux .

*

Adam Green à New York par Johannes Rodach : X.X.X / Johannes Rodach et ses photos joliment plastiques / Le violoncelliste et la pom pom girl : X.X.X.X.X.X.X.X / Georgia be my Bardot / LEV EFIMOV : le photographe de la "fashionnista" endurcie / Take it esay hospital : G R E A T ! 

Abruti . 

 

Rédigé par Clémence

Commenter cet article

S. 05/11/2010 18:17


ton texte est assez vague... qu'est-ce qui t'a déçu plus particulièrement?


Clémence 05/11/2010 19:20



Oui très vague c'est vrai ^^ Trop de choses



La Rimule 02/11/2010 22:27


Je passais sur ton blog notamment pour voir ce que tu avais pensé du concert... mais pas tout compris !!??? :(
PS : et entièrement ok pour le film "Les petits mouchoirs" (c'est... vide !)


Clémence 02/11/2010 23:22



Ca m'a décu .