Goldfrapp et clave

Publié le 3 Novembre 2008

EditoJalouse May 2009
X

Adam Green passe au Ramier le 9/11/08 .Je ne peux pas y aller .Je me suicide ou pas ?

X.X.X.X.X.X.X.X.X. Listen ....                               X.X.X.X.X.X.X.X. See ...                 

Un petit scoop qui prouve que Mr.Z n'est pas si ...comment dire ... "nul" ? que ça : dans la chanson Black Balloons de Kills ,à partir de la quarante-troisième secondes ,il y a une clave !
Ah ah ,je vous en bouche un coin ,hein ?
Ben oui ,même V.V et Hotel ont une clave à la maison .
Bientôt le sanza ?
X
Et puis aussi notre petit phénomène : Iglu

Rédigé par Clémence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je connais ça, de ne pas pouvoir aller à <br /> un concert ou on a envie d'aller...<br /> c'est chiant hein ? :/
Répondre
J
je connais ça, de ne pas pouvoir aller à <br /> un concert ou on a envie d'aller...<br /> c'est chiant hein ? :/
Répondre
C
<br /> oui ,surtout quand c'est un artiste qui doit passer ...euh ...une fois tout les cinq ans à toulouse!<br /> <br /> <br />
M
c'est mieu que tu este en vie<br /> ne te suiside pas <br /> STP<br /> pense a tes amies !!<br /> lol
Répondre