Publié le 29 Avril 2011

Parce qu'il y a comme un petit truc dans l'air et que la monarchie anglaise ne me fait pas kiffer mais les grands mariages oui .Alors voici des photos de mariage ,de mariées -ou de toute chose ayant rapport avec ce sujet- que j'aime .Et pourtant d'habitude...

Rédigé par Clémence

Publié le 28 Avril 2011

The ghost who dreams . Pourquoi The ghost who dreams qui t'accueille avec le titre plein d'espoir d' "another nation" ?Bon je ne suis pas une maniaque du tumblr ,je n'en ai pas ,n'en suis aucun mais celui là est particulier .Parmi les milliers de tumblr...

Rédigé par Clémence

Publié le 27 Avril 2011

Aujourd'hui c'est un peu spécial parce que c'est différent (wouuuh mais cette phrase !) : on va ENFIN parler d'autres choses que moi moi moi et les petits oiseaux .Trop bien ?Wesh .On va parler d'autres gens ,d'autres personnes ,d'autres êtres qui ont...

Rédigé par Clémence

Publié le 26 Avril 2011

Instant cinéma ,instant falbala Mr Nice Avant-hier je suis allée voir ce film que je voulais voir depuis ...avant sa sortie tellement les acteurs et l'histoire me branchaient .Alors je vous préviens tout de suite (STOP !) : non non je n'ai pas basculé...

Rédigé par Clémence

Publié le 24 Avril 2011

Kate Moss par Mert and Marcus Alas Piggott pour Vogue Paris mai 2011 Dree Hemingway Florence Welch ,Dita Von Teese ,Eliza Doolittle ,Katie Perry Rooooh bon ça va hein !OK OK je vous dévoile mon côté "modeuse hype biatch" mais c'est pas pour ça qu'il faut...

Rédigé par Clémence

Publié le 23 Avril 2011

Ca ,c'est Vlada . At home - Crystal Fighters / Thank you for your love - Anthony and The Johnsons / Waiting for my chance to come - Noah and the Whale / I walked - Sufjan Stevens / The Surbubs - Arcade Fire J'adore sa voix un peu tremblotante et fatiguée...

Rédigé par Clémence

Publié le 22 Avril 2011

De La Soul qui ont enchanté mes oreilles en Espagne (et bien avant aussi d'ailleurs) : This morning ,you've got time fort a hot home cooked breakfast !Deliciously piping hot in only three microwaves minuts .Boumboum ... Alors alors ,comment s'était l'Espagne...

Rédigé par Clémence

Publié le 21 Avril 2011

Waouh !Merci encore pour TOUTES vos visites !Je ne poste rien pendant une semaine et vous êtes toujours là : oui je suis conne et naïve mais merci . "Quand vous êtes hantés par des démons qui ne vous lâchent jamais/Pas timide face aux foules mais timide...

Rédigé par Clémence

Publié le 14 Avril 2011

Puis aller ,zut ,j'ai pas pu m'en empêcher ,je peux pas laisser ce blog comme ça pendant une semaine sur une idôlatrie (ça se dit ça ?) d'une brune ténébreusement sexy : il faut bien un peu de soleil ,de joie et de sourire et de mélodie alors voilà ,je...

Rédigé par Clémence

Publié dans #Cinéma

Publié le 13 Avril 2011

Titre racoleur ?Les images vous le feront oublier .Cancers ou tout simplement nature trop généreuse (ou pas assez) ,les seins des femmes -symbole multiple à la fois érotique ,originel et maternel donc relativement curieux - ne sont pas toujours le parfait...

Rédigé par Clémence